Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
11 septembre 2008

Etude de personnages.

Je pense déjà à d'autres histoires alors que Le concert n'est pas terminé. J'ai bien envie de faire une histoire en strip de capes et d'épées. L'avantage de ce format, c'est qu'il est plus rapide à faire qu'une planche. Coté scénario, je ne sais pas encore où aller, mais comme le Concert, je pourrais me laisser porter par l'histoire. Il faut juste que je trouve une trame de fond et un titre.

_tude_1c
J'hésite à tout faire en couleur parce que c'est du boulot et surtout, je ne sais pas encore bien le faire.Pare contre, le héros rappelle quelqu'un...C'est un ancêtre de le famille de Sebours (la particule a été suprimée après la révolution). Là aussi il y a une idée à creuser. Je peut représenter toutes les époques à travers les ancêtres (ou les descendants) de Sebours.
chapeaux2


Sur les chapeaux je galère un peu.
_tude_2b
Mais  j'ai le sentiment que ça viens.
_tude_4c
Et puis il y a les méchants.
_tude_3b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité