Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
17 octobre 2008

Retour vers le futur 2

Comme j'avais bien aimé la suite des aventures de Marti MacFly, et ben je poste la deuxième page de mon oeuvre de jeunesse en hommage.(En fait, j'ai que ça à mettre.)

h_ros1

C'est dingue! Le moins bien réussi, c'est Tintin alors que c'est peut-être le plus facile. Mais à l'époque, c'est le héros que j'aimais le moins. Trop propre sur lui et tout, contrairement au capitaine Hadock. Je suis toujours aussi fier de mon Gaston qu'à l'époque  par contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors on voit des truc pas mal comme placid et muzo ou le rapetou qui sont bien faits, sinon obélix, gaston bill et picson sont trés réussi . Les autres sont moins biens par contre .
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité