Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
12 novembre 2008

Le concert 53

le_concert_53_cc

Voila, c'est fini. Lorsque j'ai commencé cette série de strips, je savais pas trop où j'allais. A bien des moments je me suis freiné, par exemple lorsque je rencontre Mike MUIR. J'aurais pu en faire des kilomètres  mais en fait, j'ai envie de faire d'autres trucs, donc je me suis un peu canalisé. Enfin, l'expérience a été positive: une révolution graphique (passage de 4 à 3 strips par feuille, donc allongement de la hauteur de la case) et le passage à la couleur (même si c'est pas toujours jojo).

J'espère que l'autobiographie de ma jeunesse vous aura plu. Mais il est temps de dire:

"En route pour de nouvelles aventures."


PS: Je suis à Paris demain et à Dijon vendredi donc pas de post avant la semaine prochaine...


                                                    ...Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et rien sur les oreilles qui sifflent après le concert?
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité