Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
8 juillet 2009

Le grand feuilleton de l'été!

Oyé! Oyé! L'été est arrivé. Et avec lui ses grands feuilletons. La Gazette de Seb se devait d'avoir le sien. Je plante le décor. Une bande hétéroclite d'aventuriers évolue au coeur même du Donjon. Mais comme ils n'ont pas les mêmes objectifs, tout ce qu'ils entreprennent est voué à l'échec. (C'est vraiment grosso-modo parce que le scénario sera fait au fur et à mesure.)
Donc je commence par la présentation des personnages avec ma préférée, Olga.
Olga

PS: Pour l'instant, Sebours est pas prévu dans l'histoire mais je peux le rajouter si vous le désirez. Pour ça, un ti commentaire de doléance et il sera de la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité