Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
26 septembre 2012

J'avais envie de faire un tit logo à la façon du

bage_la_bulle2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bage_la_bulle1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais envie de faire un tit logo à la façon du festival d'Angoulême. Je trouve le fauve super beau. Ce minimalise tout en noir et blanc possède un fort impact visuel. Donc j'ai essayé de faire un peu la même chose avec une bêbête emblématique dupays (la volaille de Bresse).  Mais en noir et blanc, c'est pas ça. En couleur par contre, je trouve ça pas trop mal. Faut que j'essaie avec une vache et une grenouille quand j'aurai le temps. Ben oui, je fais ça pendant ma pause entre midi et deux où quand mon ordi mouline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité