jeudi 3 avril 2008

Ah! La jeunesse d'aujourd'hui.

Posté par sebours à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 2 avril 2008

Les joies de l'administration

Posté par sebours à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 31 mars 2008

Droit de réponse

Suite à une décision de justice, l'individu Sebours se doit de faire des excuses publiques à sa Pitch. Bien entendu, c'est de l'humour. Dans la vrai vie, ma Pitch, elle est vraiment super cool. Mais bon, la manière dont elle était représentée dans Wonderwoman, ça la chiffonnait. Mais c'est de la fiction, mes histoires ne sont pas un reflet fidèle de la réalité. La preuve, moi, dans la vrai vie, je ne suis pas un ours.
Posté par sebours à 09:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 28 mars 2008

De l'art d'accomoder les faits.

En ce moment, je lis la série Blake et Mortimer de Edgard P. Jacobs. C'est incoyable la manière dont il tient le lecteur en haleine avec son verbe haut en couleur en décrivant des actions somme toute banales au regard des bandes dessinées actuelles. Alors valà un ti hommage. Je suis parti des mots qu'il aimait bien utiliser (formidable, fulgurant...) et ça a donné ça. Rajout à 13h15: C'est rigolo, je vais prendre le journal Métro et qu'est-ce que je vois? Une pub pour le nouveau Blake et Mortimer. C'est totalement pas prévu, je... [Lire la suite]
Posté par sebours à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 27 mars 2008

I've got the power!

J'ai bien ça moi, le comique de répétition et les références à d'autres histoires. Vala un dessin qui cumule les deux, saurez-vous tout retrouver?
Posté par sebours à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 mars 2008

Le comble du sport

Promis, je ne ferais pas de planche sur le basket à chaque fois.
Posté par sebours à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 25 mars 2008

La poste (2)

Raaah! C'est vrai qu'un peu de violence gratuite ça soulage. Bien entendu, je l'ai pas frappé, Simone la cochonne. Il y avait une vitre en verre qui nous séparait. PS: Je tiens à m'excuser auprès des puristes, mais n'étant pas un adepte des arts martiaux, mon coup de pied retourné n'est pas très académique et donc pas forcément à montrer dans toutes les écoles de karaté et kun-fu.
Posté par sebours à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2008

La poste (1)

Je pense que tout le monde vit des instants comme celui-là. Il faut faire preuve d'un flegme britannique pour dominer sa colère.
Posté par sebours à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 20 mars 2008

C'est ma croix!

Posté par sebours à 08:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2008

La dure loi du sport

Quand j'étais gamin, je faisais une tête de plus que tout le monde. Et en plus comme j'étais costaud... Note de l'auteur: à 14 ans, pour moi, c'était l'époque tarentule. Bras et jambes ne cessaient de pousser, devenant interminables. Le basket, c'était cool... Maintenant je suis adulte! Je joue au basket en sénior! Je suis toujours grand et costaud... ... [Lire la suite]
Posté par sebours à 13:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]