lundi 16 août 2010

Les raisons de mon absence

Voila pourquoi je n'ai rien poster pendant plus de 6 mois. Carrelage, placoplâtre, plomberie et j'en passe. C'est pas fini mais j'arrive à refaire deux trois trucs. Ahlala, ça m'a manqué de gribouiller.J'ai juste un problème, je sais pas où j'ai foutu ma clef USB, là où sont toutes mes oeuvres!!!
Posté par sebours à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 août 2010

En ces temps de crise

Posté par sebours à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 9 août 2010

The undertaker

Entre le papier peint, le carrelage et la pose de pavés autobloquants, j'ai réussi à dessiner un petit truc. c'est une commande pour un cadeau donc très private joke. Mais ça m'a rappelé que le dessin ça me manquait. Je vais m'y remettre un peu. Attention, il va y avoir un thème de prédilection. Vous le verrez dans un prochain article.
Posté par sebours à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 18 décembre 2009

Etudiant poils aux dents!

En ce moment, j'ai pas trop le temps! Mais voilà un truc dessiné sur un coin de table, pendant une formation. (C'est parce que je maîtrisais le sujet que je gribouillais hein!)
Posté par sebours à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 décembre 2009

Logo pour le boulot

Au boulot, je suis en train de terminer la maquette du bilan annuel de l'observatoire de la demande locative sociale. (Qui demande un logement HLM? Pourquoi? Où? ...Je sais, j'ai un boulot formidable!) Alors j'ai du dessiner un logo pour dépoussiérer  le  bazard qui n'a pas évoluer depuis dix ans. Et ça, c'était vraiment fun! 
Posté par sebours à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 10 décembre 2009

La révélation

Posté par sebours à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 4 décembre 2009

Oursman (la suite)

Posté par sebours à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 30 novembre 2009

Variation sur un thème 2

Promis, j'arrête avec les variations. Il faut que je termine Oursman quand même.En plus, entre les formations et la construction de la maison, j'ai pas trop de temps. Alors il faut pas que je me disperse!
Posté par sebours à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 19 novembre 2009

Variation sur un thème

Posté par sebours à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 12 novembre 2009

Tddy Boy contre les nettoyeurs

Ya pas à tortiller, je me sens mieux sur les strips.
Posté par sebours à 17:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]