Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
17 mars 2008

La dure loi du sport

Quand j'étais gamin, je faisais une tête de plus que tout le monde.


p1d


Et en plus comme j'étais costaud...


p5b

Note de l'auteur: à 14 ans, pour moi, c'était l'époque tarentule. Bras et jambes ne cessaient de pousser, devenant interminables.


Le basket, c'était cool...


p6b


Maintenant je suis adulte! Je joue au basket en sénior!


cravate


Je suis toujours grand et costaud...


p4b


... mais d'autres le sont plus!


p2


Depuis, le basket, c'est moins cool!

Voilà, je continue mes expérimentations. Je laisse définitivement tomber la couleur, et je me concentre sur la recherche du bon format pour les planches.

Je remercie les guest stars qui ont accepté d'apparaître sur ce strip, (par ordre d'apparition):

Alain le lapin

Arnaud le corbeau

Nicolas le petit rat

Gaëtan l'éléphant

Ralph la (le) girafe



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cher Sebours, <br /> Effectivement vous avez bien fait d'arrêter les couleurs ! C'est plus joli ainsi (c'est mon avis perso) ; <br /> tous ces animaux sont très touchants et quelle imagination débordante !<br /> Attention cependant à votre orthographe...<br /> Bonne continuation
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité