Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
28 avril 2009

AÏE !!!

En ce moment, je bosse sur la couleur. Ha! Ha! Ha! Les trois couleurs primaires y sont. De haut en bas, jaune, rouge et bleu.
fesses_bleues
J'étais tranquillement en train de lasurer mes frisettes et paf! L'instant d'inattention! J'ai mis le pied dans l'ouverture du vide sanitaire. Voilà l'état de mon postérieur. J'ai recadré tout le truc pour qu'on voit pas mon troufignon. C'est un blog respectable ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est de toute beautééééé !<br /> Quelle palette ! <br /> (et c'est une connaisseuse en coloris et étendue de bleus qui le dit)<br /> :-D
R
Rah non, vraiment la fallait oser ^^[demon]
P
Ah ben tu vois bien quand tu veux, tu sais mettre de la couleur!<br /> <br /> Encore un coup du maître Kung-fu! On peut dire que tu as fait une série de strips prémonitoire!
P
Vraiment pas de bol car moi, je suis passé 500 fois à côté, et aucune chute !!!<br /> Je te taquine, M.Sebours La Gaffe<br /> Pitch
C
mort de rire !!!<br /> <br /> tu ne changeras pas mon pauvre sebours<br /> tu vas nous faire toutes les catastrophes possible et inimaginable.<br /> trêves de plaisanterie j'espère que tu n'as pas trop mal<br /> <br /> bisous<br /> ta couz
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité