Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
15 octobre 2010

Ca avance!

_tude_garrincha_7
_tude_garrincha_8
_tude_garrincha_9
Ca avance pas mal. J'ai axer mon travail sur Garrincha, j'éspère que les autres perso n'en souffriront pas. Les scan sont de qualité inégal car la deuxième page était entièrement au crayon papier et peu visible donc j'ai jouer sur le contraste en scan N&B. Les jambes de Garrincha sont celles de la deuxième feuille. Sur les autres j'ai dessiné de mémoire et je me rends compte que le travail à partir de photos même pour une restitution non fidèle (tête d'oiseau et tout) il faut que je travail à partir des photos.

J'ai aussi des interrogations sur le bec. Doit-il être gros ou non? N'hésitez pas à donner votre avis.
Lundi je vous montrerai mon travail sur la couleur... et il faut vraiment que je me mette au scénario!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité