Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
10 septembre 2008

Séquence Nostalgie

Ce week-end en fouillant dans mes archives pour trouver des documents pour mon nouveau boulot, je suis tombé sur les dessins de ma jeunesse que j'avais conservé. Mon préféré, c'est celui-ci. Un Obélix à l'aquarelle que j'ai fait quand j'avais 12 ans. Et ça à couler au niveau du visage. Je pense que c'est cela qui m'a traumatisé par rapport à l'aquarelle. J'étais trop fier de mon truc et puis patatra, une grosse bavure déguelasse!
ob_lix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal pour un dessin d'un enfant de 12 ans !<br /> Déjà à fond dans le rock !!!<br /> pas trop de boulot au fait ?!<br /> Pitch
K
YEAH!<br /> Rock N Roll l'Obé :D
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité