Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Seb
2 juillet 2009

Hommage à Franquin

Franquin était un génie du 9ème art jusque dans la signature. Je me rapelle que gamin, je relisais les album de Gaston en ne regardant que ces bas de pages exceptionnels. Alors voila, j'ai essayé de faire un genre d'hommage à ce grand monsieur.

hommage___Franquin_c

Et je suis content des chaussures de Sebours pour une fois. Je pense que j'ai enfin trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franquin faisait ses signatures en plus petits, mais il est bien plus grand que Sebours.<br /> <br /> Je n'ai pas à proprement parler fait une signature, mais il fallait un truc un peu imposant pour remplir la page du blog. Un petit machin d'un centimètre sur deux aurait vraiment été ridicule.[hardos]
R
Salut seb, ça fesait trés longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur les blogs bds, mais là ça y est je reprend mais bonne habitudes :)<br /> <br /> Sinon c'est pas mal cette signature, mais franquin lui le fesait en plus petit (enfin je pense à moins que ce fut des réductions de grands dessins).
Publicité
La gazette de Seb
Newsletter
Publicité